Pistolets manuels

Systèmes manuels d‘application

Le nouveau dispositif manuel SPRINT allie un design fonctionnel et esthétique avec de nombreuses fonctionnalités. Grâce à un régulateur rotatif central et dynamique sur l‘appareil de commande EPG-Sprint X, tous les paramètres séparés en quatre sections fonctionnelles sont rentrés. Le réglage unique des lignes de référence de la cascade et la compatibilité Tribo offrent un haut niveau de flexibilité pour chaque poudre. En combinaison avec le nouveau pistolet manuel PEM-X1, le dispositif manuel fournit les meilleurs résultats de revêtement.

1. Guidage utilisateur intuitif

L‘agencement optimal des éléments de commande et des fonctions ainsi que l‘adaptation facile des recettes permettent de manipuler l‘appareil de manière intuitive. Pour les experts, il offre la possibilité de sauve- garder jusqu‘à 50 recettes de revêtement et de régler individuellement beaucoup d‘autres paramètres.

2. Changement de produit rapide

Une touche préprogrammée, le positionnement de la lance d‘aspiration ainsi que le raccord rapide pour le tuyau de poudre permettent de changer la peinture rapidement et en toute sécurité.

3. Design moderne

Le nouveau dispositif manuel SPRINT est convaincant par son design léger et moderne. Grâce à sa qualité robuste et fiable, c‘est la solution parfaite pour un revêtement optimale à la main.

4. La plus grande flexibilité

Avec de simples mouvements, il est possible de transformer un appareil à carton en une version à récipient. Avec différents tuyaux de poudre et différents injecteurs, le dispositif manuel SPRINT peut être très facilement adapté à vos besoins.